C++ User Group Francophone – Qt On Mobile

Salut à tous

Fin de ma présentation d’introduction de Qt. Voici le pdf de la présentation : Introduction à Qt. Je fais le montage vidéo et je poste sur YouTube dès que possible 😉

Pour la seconde présentation, sur le framework Cascades, la présentation est en anglais (et le son pas top). Je verrai si on fait un sous-titrage.

Bonne lecture et n’hésitez pas à poser des questions.

2 commentaires sur « C++ User Group Francophone – Qt On Mobile »

  1. Je n’ai malheureusement pas pu assister à ta conférence guillaume, cependant je viens d’observer ton pdf, et malgré le fait, que je n’y soit pas allé, j’ai trouvé ce dernier intéressant. Bravo ^^

  2. Pareil, je n’ai su qu’aujourd’hui qu’il y avait cet event.
    J’aurais bien aimé y assister.

    Ravi de voir ce nouveau blog en tout cas. 🙂

Laisser un commentaire

