De retour

Bonjour à tous

Comme vous avez pu le constater (ou pas), je suis absent de internet depuis quelques semaines. La raison est simple : j’ai explosé mon ordinateur portable lors d’un déménagement.

Après 7 ans de bon et loyaux services, mon vieux Acer 7720G méritait de prendre une retraite bien méritée, j’en ai donc profité pour acheter un nouveau portable, un MSI GT70 2OC-430XFR.

Je vais donc pouvoir reprendre la rédaction d’articles sur ce blog, pour finir la série sur l’utilisation des gamepads avec Qt. Ensuite, je commencerais une nouvelle série d’articles sur l’installation, la compilation et le déploiement d’application avec Qt 5.2 en multi-plateformes (en particulier mettre à jour le tutoriel sur Android).

À bientôt

EDIT : ou pas… Ordinateur reçu, déballé, démarré. Début d’installation de Windows. Et fin. Retour au constructeur.

Laisser un commentaire

