Freebox Révolution : La première application domotique prochainement disponible sur le Freestore

Pour faciliter l’entraide sur le SDK Freebox, QtFr a créer un forum dédié et un wiki. La question maintenant est de savoir comment utiliser au mieux ces outils.

L’idéal serait de mettre en place une page indiquant les fonctionnalités supportées et celles bridées.
J’ai lancé une discussion, pour avoir vos avis et commentaires, sur comment faire cela : Support QML Freebox.

Suite à la sortie sur SDK QML sur Freebox, voici un exemple d’application domotique utilisant la Freebox.

Voir l’article sur Univers Freebox : Freebox Révolution : La première application domotique prochainement disponible sur le Freestore.

Pour information, je vis maintenant en Angleterre, je n’ai donc plus accès à une Freebox. J’essayerais de finir la série d’articles sur le QML SDK, mais je ne pourrais pas tester et présenter d’applications réelles dessus.

Laisser un commentaire

