Je ne suis pas que Nice…

Les hasards de l’actualité. J’ai discuté le week-end dernier (9-10 juillet) des attaques terroristes avec des membres de ma famille et ils ont été surpris quand j’ai parlé de la vague d’attentats qui ont suivi la fin du Ramadan (ils n’ont pas la télévision).

Juste pour se rappeler que les victimes du terrorisme sont de tous les pays, de toutes les religions, voici une carte… que j’aurais aimé voir avec beaucoup moins de cercles de couleur.

cnlq-qbuaaakj_r

Source : http://storymaps.esri.com/stories/2016/terrorist-attacks/

 

Laisser un commentaire

